kw.\*:("Commerce de détail")
Results 1 to 25 of 955
Selection :
The japanese distribution system = Le système de distribution japonaisARIGA, K; OHKUSA, Y; NAMIKAWA, H et al.Ricerche Economiche. 1991, Num 23, pp 185-230, issn 0035-5054Article
One Store, Two Employment Systems : Core, Periphery and Flexibility in China's Retail SectorGAMBLE, Jos; QIHAI HUANG.British journal of industrial relations. 2009, Vol 47, Num 1, pp 1-26, issn 0007-1080, 26 p.Article
Emploi, qualification, formation dans la distribution américaineBERTRAND, O.Formation emploi. 1991, Num 36, pp 47-57, issn 0759-6340Article
LES STRATÉGIES D'INNOVATION DANS LE COMMERCE INDÉPENDANT DE PROXIMITÉBADOT, Olivier; LEMOINE, Jean-François.Décisions marketing (Bruxelles). 2010, Num 57, pp 63-66, issn 0779-7389, 4 p.Article
Is Demonstration of need necessary in retail planning policy ?GUY, C.Regional studies. 2007, Vol 41, Num 1, pp 131-137, issn 0034-3404, 7 p.Article
Perspectiven der Versorgungssicherung der Bevölkerung in dünn besiedelten Räumen der EU und kunftige Handlungsfelder. Fallstudie : Nordschweden = Les perspectives de garantie d'approvisionnement de la population dans les zones à faible densité de population de l'Union européenne et les futurs champs d'action. Etude de cas : le nord de la SuèdeLÖFFLER, G.Europa regional. 2004, Vol 12, Num 2, pp 81-91, issn 0943-7142, 11 p.Article
La grande distribution en Europe et aux Etats-Unis : éléments de comparaisonROUSTANG, G; SELLIER, F.Formation emploi. 1991, Num 36, pp 3-11, issn 0759-6340Article
Structures commerciales et hiérarchie urbaine dans la wilaya de TlemcenTRACHE, S.M.1991, 174 p.Book
The risks of enlightened-self-interest: Small businesses and support for community = Petit commerce et soutien pour la communautéBESSER, Terry L; MILLER, Nancy J.Business & society. 2004, Vol 43, Num 4, pp 398-425, issn 0007-6503, 28 p.Article
Trgovački centri u Zagrebu = Shopping centres in Zagreb = Les centres commerciaux à ZagrebJAKOVCIC, Martina; SPEVEC, Dubravka.Hrvatski geografski glasnik (1997). 2004, Vol 66, Num 1, pp 47-66, issn 1331-5854, 20 p.Article
Vers une approche des types de liens entre accessibilité et commerceLEBRUN, N.Travaux de l'Institut de géographie de Reims. 2001, Vol 27, Num 107-108, pp 25-40, issn 0048-7163Article
Localizarea activităţilor comerciale în Bucuresţi - tendinţe actuale = La localisation des activités commerciales à Bucarest - tendances actuellesDOBRACA, L.The first regional geography conference Geographical researches in the Carpthian - Danube Space. 1997, pp 284-289Book Chapter
UN(ORGANISED) RETAIL: EXCLUSION OR INCLUSION? ASCERTAINING SOCIAL IMPACT OF ORGANISED RETAIL ON TRADITIONAL TRADERS OF AMRITSARSHARMA, Rachana.Guru Nanak Journal of Sociology. 2009, Vol 30, pp 19-40, issn 0970-0242, 22 p.Article
La vitrine d'appareils ménagers : Reflet des structures commerciales dans la france des années 1950 : Distribution et marché : une affaire de taille et de détail = The showcase of household appliances : A reflection of commercial structures in 1950s FranceLEYMONERIE, Claire.Réseaux (Issy-les-Moulineaux). 2006, Num 135-36, issn 0751-7971, 93-123, 351 [32 p.]Article
Les changements des horaires de fermeture des magasins et leurs conséquences sur les structures du commerce de détailHEINRITZ, G.Revue géographique de l'Est (Nancy). 2001, Vol 41, Num 1-2, pp 67-76, issn 0035-3213Article
Grandes surfaces alimentaires et densité commercialeGUILLEMET, M.Octant-INSEE. 1994, Num 58, pp 17-21, issn 0395-871XArticle
Le marketing sensoriel chez NATURE & découvertes : 10 ans d'évolution de l'offre sensorielle en restant à l'écoute du consommateur = The sensory marketing in Nature & découvertes stores: 10 years of sensory supply evolution, listening the consumerVERNET, Francoise; RIEUNIER, Sophie.Décisions marketing (Bruxelles). 2004, Num 33, pp 77-80, issn 0779-7389, 4 p.Article
Grossflächiger Einzelhandel in der Hauptstadtregion Berlin-Brandenburg. Dimensionen, Entwicklungen, Wirkungen = Les commerces de détails de grande superficie dans la région capitale Berlin-Brandebourg. Dimension, développement, impactsKIRKHOLZ, K; ENGEL, B.Standort (Bochum). 2007, Vol 31, Num 1, pp 12-19, issn 0174-3635, 8 p.Article
Changes in the retail central place system in Yamanashi PrefectureISHIZAWA, T; OKABE, N.Kikan Chirigaku = Quarterly Journal of Geography. 1997, Vol 49, Num 2, pp 94-104Article
La restructuration du commerce alimentaire dans l'aire métropolitaine de Lisbonne: considérations théoriques et empiriquesTEIXEIRA, J.A.Colloque international de Commerce, Aménagement et Urbanisme commercial. 1992, pp 75-87, isbn 972-95780-0-1Conference Paper
Cadre méthodologique des facteurs explicatifs de la localisation du commerce de tabac à TunisBELHARETH, T.Colloque international de Commerce, Aménagement et Urbanisme commercial. 1992, pp 231-245, isbn 972-95780-0-1Conference Paper
Retail and urban conservationCARRANCA, M.A.Colloque international de Commerce, Aménagement et Urbanisme commercial. 1992, pp 289-296, isbn 972-95780-0-1Conference Paper
Russie : magasins et prestations de services en devisesSOUVOROV, D.Le Courrier des pays de l'Est. 1992, Num 375, pp 67-74, issn 0590-0239Article
Choice Behavior of Purchasers and Borrowers of BooksDUIJX, A; VAN REES, C. J; VERDAASDONK, H et al.Poetics (Amsterdam). 1991, Vol 20, Num 5-6, pp 439-469, issn 0304-422XArticle
Spatial organization and economic linkages within street trading operations in Hat Yai, Southern ThailandSHAW, B. J; HEWGILL, A. C; SAKKARAPOPE, B et al.Malaysian journal of tropical geography. 1991, Vol 22, Num 1, pp 85-102, issn 0127-1474Article